Tuer les fourmis avec des insecticides naturels

By | juillet 26, 2020

Les fourmis peuvent être une nuisance, une menace pour ceux qui sont allergiques aux piqûres de fourmis, et sont connus comme des tueurs. Cela ne semble pas possible pour une si petite créature, mais leur plus grande défense semble être leur nombre. Ils se multiplient rapidement, facilement et rapidement. Ils peuvent prendre plus d’un mètre s’ils sont laissés à eux-mêmes. Un petit enfant qui tombe accidentellement dans un lit de fourmis incendiaires et en devient rapidement couvert sera dans la misère et la douleur, devant parfois être transporté d’urgence aux urgences. Un animal mourant peut être dépassé par eux et utilisé comme source de nourriture.

Les fourmis mangent une grande variété de choses. Ils ne sont pas aussi difficiles que nous les humains en ce qui concerne leurs choix de dîner. Ils n’ont même pas besoin d’argenterie! Ils peuvent porter de gros poids par rapport à leur taille corporelle.

Tuer les fourmis avec des insecticides naturels

C’est la nature humaine de saisir immédiatement une boîte de spray pour fourmis ou un sac de granulés et de commencer à marcher dans la cour à la recherche de leurs colonies


C’est la nature
humaine de saisir immédiatement une boîte de spray pour fourmis ou un sac de granulés et de commencer à marcher dans la cour à la recherche de leurs colonies. Si vous avez vécu dans des endroits comme le Texas et la Louisiane, vous savez que les fourmilières peuvent devenir énormes. Les fourmis de feu sont agressives et dangereuses. Il est bien préférable de contrôler une infestation que de se réveiller un jour et de se rendre compte que votre propriété appartient désormais plus aux fourmis qu’à vous.

Parfois, les insectes peuvent devenir immunisés contre les produits chimiques vendus sur le marché. Les appâts pour fourmis et les poisons pour fourmis peuvent perdre leur efficacité en raison d’une utilisation excessive et des années à supporter les mêmes poisons. Les produits chimiques peuvent également nuire à d’autres insectes et animaux. Si vous ne les stockez pas correctement, vos enfants pourraient être empoisonnés par eux.

S’il est vrai que de nombreux insecticides naturels peuvent également être dangereux, ils sont plus sûrs pour notre environnement et globalement plus sûrs que les poisons chimiques, surtout si vous savez comment les utiliser, les mélanger et les stocker correctement


S’il est vrai
que de nombreux insecticides naturels peuvent également être dangereux, ils sont plus sûrs pour notre environnement et globalement plus sûrs que les poisons chimiques, surtout si vous savez comment les utiliser, les mélanger et les stocker correctement.

Les insecticides naturels ou biologiques sont ceux qui proviennent de ressources naturelles. L’acide borique, qui est une forme de bore minéral, est utilisé sur les fourmilières. Parfois, il est mélangé à d’autres choses comme le sucre et l’eau bouillante. Il peut également être mélangé sous forme de savon borax avec du sucre et de l’eau et peut être utilisé en toute sécurité autour des animaux domestiques et des jeunes enfants. Beaucoup de gens en saupoudrent le long des points d’entrée dans leurs maisons et appartements ou campeurs.

Un autre insecticide naturel à utiliser pour lutter contre les fourmis est le poivre de Cayenne, transformé en liquide et utilisé en spray


Un autre insecticide
naturel à utiliser pour lutter contre les fourmis est le poivre de Cayenne, transformé en liquide et utilisé en spray. Vous pouvez faire pousser vos propres plants de poivre juste à cette fin. Les piments forts sont également utilisés pour contrôler ou tuer d’autres insectes. Assurez-vous simplement de ne pas laisser votre petit enfant avoir accès à vos plants de poivre. Les piments forts peuvent parfois provoquer des cloques lorsqu’ils sont consommés.

La farine de maïs peut être utilisée comme contrôle des fourmis; c’est une alternative peu coûteuse aux produits chimiques toxiques. Si vous cultivez votre propre maïs, vous savez peut-être même comment faire votre propre semoule de maïs. C’est une nourriture que les fourmis aiment manger, mais ne peuvent pas digérer.

Il existe de nombreuses solutions d’insecticides naturels qui peuvent profiter à votre livre de poche, à vos plantes et à votre environnement


Il existe de
nombreuses solutions d’insecticides naturels qui peuvent profiter à votre livre de poche, à vos plantes et à votre environnement. C’est une façon de traiter les insectes qui peut aider tout le monde à gagner!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *