Insecticide naturel pour la maison

By | juillet 24, 2020

Avoir des insectes dans votre maison est tout simplement dégoûtant. Lorsque vous le faites, votre première pensée est souvent de courir au magasin et d’obtenir les produits chimiques les plus puissants dont ils disposent pour se débarrasser des parasites. En fait, vous n’êtes pas obligé d’aller aussi loin. Il existe un insecticide naturel que vous pouvez utiliser dans votre maison.

Vous pouvez utiliser des recettes d’insecticides naturels qui seront beaucoup plus sûres pour votre famille et vos animaux de compagnie. Par exemple, vous pouvez utiliser l’acide borique comme alternative sûre dans de nombreux cas. Pour les fourmis, vous pouvez mélanger l’acide borique avec du sucre; puis ajoutez de l’eau. Ensuite, vous faites tremper des boules de coton dedans et les mettez dans des capsules de bouteilles. Placez-les là où des fourmis ont été vues. La poudre borique a souvent été appelée «poudre de gardon». Prenez-en une bouteille ou créez la vôtre. Squirt le truc le long des planches et derrière les appareils. Mettez-le partout où vous avez vu des cafards venir. C’est un excellent insecticide naturel pour les cafards.

Insecticide naturel pour la maison

Pour les termites, vous pouvez mélanger de l’acide borique avec une version non toxique d’antigel appelée propylène glycol


Pour les termites,
vous pouvez mélanger de l’acide borique avec une version non toxique d’antigel appelée propylène glycol. Le glycol est bon car il aide l’acide borique à mieux pénétrer le bois. Il s’agit d’un insecticide naturel pour de nombreux types de termites.

Vous pouvez également utiliser l’acide borique comme insecticide naturel pour tuer le lépisme. Vous mélangez 20% d’acide borique avec n’importe quel ingrédient inerte. Ensuite, vous placez cet insecticide naturel dans des zones comme vos placards et partout où vous avez vu des poissons d’argent. Souvent, les poissons d’argent sont vus dans un grenier, c’est donc un bon endroit pour le mettre aussi. L’acide borique peut être utilisé pour fabriquer un insecticide naturel pour les surfaces où vous pourriez également trouver des insectes rampants. Vous devez faire bouillir de l’eau, puis y dissoudre une petite quantité d’acide borique. Essuyez-le sur les surfaces. Si les surfaces ne sont pas celles que vous lavez souvent, vous n’aurez pas à l’appliquer souvent.

Si vous n’avez pas de chance avec l’acide borique, vous pouvez essayer l’insecticide naturel Diatomaceous Earth


Si vous n’avez
pas de chance avec l’acide borique, vous pouvez essayer l’insecticide naturel Diatomaceous Earth. Il est fabriqué à partir de restes fossilisés de plancton et d’autres minuscules créatures marines. Il tue en perforant le revêtement dur ou l’exosquelette des insectes. Ensuite, l’insecte sera déshydraté par cet insecticide naturel. La terre à diatomées fonctionne bien pour éliminer les lépismes argentés, les papillons de nuit et les cafards. Si un animal a introduit des puces dans votre maison, cet insecticide naturel s’en occupera également. Il détruit ses victimes en à peine un jour. Ou cela pourrait prendre jusqu’à deux semaines.

Les produits insecticides naturels sont composés de nombreuses substances. Certains d’entre eux utilisés dans les maisons sont faits d’extraits d’orange et / ou de citron. Ceux-ci fonctionnent très bien sur les insectes à corps dur comme les fourmis. De nombreuses entreprises fabriquent des produits qui tuent les cafards et autres parasites domestiques courants. Ces entreprises proposent des insecticides naturels dans les magasins et sur Internet. Les produits qu’ils vendent sont souvent aussi efficaces que les produits chimiques synthétiques, sinon plus efficaces.

Si vous souhaitez utiliser un insecticide naturel dans votre maison, vous avez de nombreuses possibilités


Si vous souhaitez
utiliser un insecticide naturel dans votre maison, vous avez de nombreuses possibilités. Vous pouvez fabriquer le vôtre avec de l’acide borique. Vous pouvez acheter un produit tel que la terre de diatomées. Ou bien, vous pouvez acheter d’autres formes d’insecticides naturels. Cela ne tient qu’à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *