Comment l’insecticide naturel tue les insectes

By | juillet 27, 2020

Un insecticide naturel tuera les insectes, c’est certain. L’insecticide naturel est utilisé depuis des siècles au moins. Si vous êtes une personne curieuse, vous voudrez peut-être savoir comment l’insecticide naturel tue les insectes.

La terre de diatomées est un insecticide naturel constitué des restes squelettiques de plancton. Ce qu’il fait, c’est perforer les corps des insectes. Ensuite, il les déshydrate. Lorsque cet insecticide naturel a fait son travail, les insectes indésirables se dessèchent et s’envolent pratiquement.

Comment l'insecticide naturel tue les insectes

La roténone est également un insecticide naturel


La roténone est
également un insecticide naturel. Il est fabriqué à partir des racines de la plante derris. Il tue en empoisonnant l’estomac des insectes. Cependant, il agit lentement et doit être réappliqué souvent pour un effet maximal.

La roténone semble également éloigner les insectes des plantes. Cela empêchera les insectes de croître et les empêchera de manger s’ils ne sont pas suffisamment empoisonnés. Sabadillia tue également par poison d’estomac.

De l’Équateur et du Kenya vient une espèce de chrysanthème qui produit un insecticide naturel appelé pyrèthre


De l’Équateur et
du Kenya vient une espèce de chrysanthème qui produit un insecticide naturel appelé pyrèthre. Cet insecticide naturel détruit les insectes en les paralysant. Cela fonctionne instantanément et cela fonctionne sur la plupart des types d’insectes.

Le seul problème est que le pyrèthre s’estompe souvent. Les insectes reviendront après un certain temps. Ils ne sont pas tués après tout. Pour cette raison, il est souvent combiné avec un poison qui élimine les insectes.

Les insecticides naturels utilisés dans l’industrie du contrôle des termites fonctionnent d’une manière différente


Les insecticides naturels
utilisés dans l’industrie du contrôle des termites fonctionnent d’une manière différente. Ils font perdre l’appétit au termite. En fait, ils ne peuvent pas du tout manger.

L’insecticide naturel provoquera la désorientation du termite en raison des dommages causés à ses terminaisons nerveuses. (Les gens et les animaux n’ont pas ces mêmes terminaisons nerveuses et sont donc sans danger.) En raison de tous ces problèmes, le termite finira par mourir.

Une bactérie, Bacillus thurengiensis ou Bt, est un autre insecticide naturel qui est populaire de nos jours


Une bactérie, Bacillus
thurengiensis ou Bt, est un autre insecticide naturel qui est populaire de nos jours. Il est préférable de l’utiliser lorsque les œufs d’insectes éclosent à peine. Les jeunes sortent, mangent la toxine et sont empoisonnés. Ils arrêteront de manger et mourront de faim.

Les préparations de neem éliminent les insectes de plusieurs manières. Cet insecticide naturel repousse les insectes incriminés au moyen d’un ingrédient actif qui imite une hormone d’insecte. Cela rend difficile, voire impossible, la digestion des aliments. Cela arrête leur cycle de reproduction. Cela fonctionne bien sur les insectes qui mangent principalement des feuilles.

Certains insecticides naturels non végétaux font leur travail par déshydratation, comme le fait la terre à diatomées


Certains insecticides naturels
non végétaux font leur travail par déshydratation, comme le fait la terre à diatomées. La craie sèche les insectes au contact. L’huile minérale sèche ou étouffe ses victimes.

Un mélange de lait de vache, de farine et d’eau peut être utilisé comme insecticide naturel. Il est très bon pour tuer les œufs des insectes. Il détruit également les insectes eux-mêmes, par suffocation.

La farine de maïs peut être saupoudrée autour des plantes pour tuer les insectes


La farine de
maïs peut être saupoudrée autour des plantes pour tuer les insectes. Si un ver des cornes de la tomate en mange, la semoule de maïs gonfle dans l’estomac de l’insecte. L’insecte va exploser.

Il existe toutes sortes de façons de tuer les insectes. Certains sont par de simples poisons. Certains moyens sont des moyens plus exotiques. Il n’est peut-être pas vraiment important de savoir comment un insecticide naturel tue les insectes; seulement ce qu’il fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *